Juste pour détendre l’atmosphère.

17 04 2009

Un fou a l’habitude de gifler tous ceux qu’il croise. Un jour, il gifle un gars qui

réplique immédiatement et beaucoup plus fort. Surpris par la rapidité et la violence de la gifle du type, le fou demande : « Ta folie a commencé depuis quand ? ». «Depuis tout de suite », dit le gars. Le fou reprend alors : « Vraiment, collègue, si ta folie-là dure, tu risques de  tuer les gens ! ».

 

(un fou)

(un fou)

 

 

 

 

prêtre tient un sachet de porc au four bien rôti et appéti

ssant, assis à  côté d’un imam, dans un wôrô-wôrô. Il  l’invite.

L’imam décline poliment l’invitation, en disant : « Merci, c’est interdit chez nous ». Le prêtre l’ironise un peu, avec un brin d’espièglerie : « Sinon c’est doux, dèh ! ». A la descente, l’imam dit au prêtre : « Je salue ta femme ! ». Le prêtre lui répond : « Je n’en ai pas, c’est interdit chez nous ». L’imam de répliquer, à son tour : « Sinon c’est plus doux que porc au four, dèh ! » c’est un gosse  qui dit à son père: papa, papa, regarde un petit bateau! – le père: on dit pas un petit bateau, c’est un yacht! – le gosse: papa, comment on écrit yacht?  – le père: laisse mon fils, c’est un petit bateau!

Un jeune français, dans une pirogue avec un vieux gouro lui demande : « Connais-tu la géologie ? ». « Non », répond le vieux. « Connais-tu la géographie ? ». « Non », répond encore le vieux. « Et la psychologie, alors ? ». « Non », dit le vieux. « As-tu, au moins, étudié la sociologie ? ». « Non ! », répond, un peu confus, le vieux Gouro. «  Mais finalement tu connais quoi même ? », ironise le jeune

 blanc, qui se moque du vieux, le traitant d’inculte et d’ignorant. A force de rire de la déconvenue du vieux,  il fait tanguer la pirogue, qui se renverse. Or, il ne sait  pas nager. Il crie à l’aide. Alors, le

vieux réplique : « Tu connais nagégraphie ? Tu vas te  noyélogie et puis mourilogie. Toi même, tu connais pas  respecter  ta papalogie, quoi ? Faut bien boire l’eau, d’abord ! Regardez-moi ça ! »

Un gamin, prenant son  bain, demande à sa mère pourquoi sa petite sœur et lui  n’ont pas le même appareil génital. La mère lui  répond : « C’est comme ça que DIEU nous a créés. Toi, tu es un garçon comme papa, tu as donc un robinet. Ta  petite sœur, elle, est une fille comme moi, elle a une  fontaine ». « Ah, je comprends, maman ! Même que le robinet de papa est bouché. Souvent, les soirs, quand tu n’es pas là, je vois la bonne essayer  de le déboucher avec sa bouche ! ». Drap !!!

 Je suis en pleine forme, affirme un  vieillard à son medecin, je  sors avec une jeune de 18 ans et je l’ai mise enceinte… Qu’est-ce que vous pensez de ça donc.?  Le docteur lui répond:  » Laissez-moi vous raconter  une histoire: C’est une histoire vraie. J’ai un ami qui est un passionné de chasse, il n’a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu’il s’en allait chasser et qu’il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit sonparapluie.  Alors qu’il se trouvait dans la forêt, il aperçu un

grizzly qui fonçait sur lui.Il saisit son parapluie,  l’épaula et appuya sur la poignée. Savez-vous alors ce

 qu’il s’est passé ? » – Non, répondit le vieillard. – Et bien le grizzly tomba ! Raide mort à ses pieds !

– C’est impossible, s’insurgea le vieillard. Quelqu’un a du tirer à sa place. – C’est exactement là où je voulais en venir.

 

dr Ocloo John


Actions

Information

Laisser un commentaire

