« Je suis libre », les premiers mots de Nicolas Lawson.

2 08 2009
(nicolas lawson)

(nicolas lawson)

Le patron du PRR, le parti du renouveau et de la rédemption en pleine mésenvature depuis quelques jours vient d’être libéré sous caution.

Dans une interview qu’il a accordé exclusivement à légende FM, Nicolas Lawson soutien avoir été victime d’un complot, d’un traquenard et qu’il n’a pas été vigilant. Il accuse celle qui a déposé une plainte contre lui pour escroquerie de sorcière au service du diable.

Quant à sa candidature pour la présidentielle de 2010, le monsieur dit sans hésitation, « absolument, je serai candidat et je suis le seul capable de relever ce pays ».

Monsieur Lawson évoque également un complot politique estimant que la dame est de mèche avec un parti de l’opposition et non des moindres pour l’écarter de la course en

Ce que répond un journaliste depuis que cette information circule dans la presse est que sur l’échiquier politique le parti de Nicolas Lawson ne représente grand-chose par rapport à ce parti en question

Les commentaires vont bon train et l’affaire suit son cours

Interviewée la dame dont Nicolas Lawson a géré la société diligent hands, dit ne connaitre aucun membre de ce parti en question il dit ne connaître même pas Faure Gnassingbé alors qui dit la vérité ? Qui ment ?

Feuilleton à suivre

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :