Jean pierre Fabre, le nouveau président de l’UFC.

10 08 2010

Malgré la démonstration de la force policière pour empêcher le congrès de l’union des forces de changements, ce dernier a eut lieu nous confirme les responsables du parti lors d’une conférence de presse tenue au quartier général du parti.

Jean pierre Fabre est porté à la tête du parti. Suivi de Patrick Lawson comme 1er vice président. Il garde son poste. Isabelle Améganvi est 2èm vice présidente.

Ce progrès de recadrage fait suite à l’accord signé entre l’ex président du parti Gilchrist Olympio et Faure Gnassingbé. Une démarche qualifiée d’unilatérale par le bureau et qui a conduit à l’exclusion de monsieur Olympio et tous ceux qui l’ont suivi dans cette aventure.

Pendant que Lomé était sous une tornade de gaz lacrymogènes avec des blessés, des arrestations et des interpellations le congrès se tenait tranquillement.

Gilchrist Olympio qui bénéficie de tout le soutien de ses nouveaux amis du pouvoir peut tenir son simulacre de congrès en toute tranquillité.

Que de morts, que de sacrifices pour permettre à lui Olympio de pouvoir revenir au pays, y dormir et aujourd’hui permettre à ses bourreaux d’hier d’empêcher ses concitoyens de jouir de leur droits les plus élémentaires.

Une véritable aberration.

Pauvre Togo, qu’à tu fais pour mériter ces personnages sans vergogne ?

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :