Des milliers de togolais dans les rues, le FRAC reprend du souffle.

5 02 2011

Et c’est en reparti pour le frac en terme d’affluence. Le monde va en grandissant. Ils étaient des milliers ce samedi à battre les pavés pour contester toujours la réélection de Faure Gnassingbé mas aussi saluer le courage du peuple égyptien et se préparer et préparer les togolais à Fabre de même.

Lassez votre colère s’exprimer, lasser vor votre indignation, n’a cessé de marteler  le président du PSR, a Tchessa. Mais avant cette mobilisation qui vient donner du baume au cœur aux adeptes de la stratégie de la rue, l y a avait foule à l’aéroport de Lomé jeudi dernier. Là encore ils étaient des milliers à accueillir le président de l’ANC jean pierre Fabre.

Ce dernier dans son adresse à la grande foule a dit merci aux togolais qui lui ont réservé un accueil des plus chaleureux, merci  aussi à ces militants du frac qui quoi qu’il advienne sont devenus des inconditionnels des rendez des samedis. L n’a pas manqué de demander aux populations de rester mobiliser

Sur sa tournée européenne s le président de l’ANC  n’a pas voulu tout dévoiler, l a rassuré l’assemblée que cette tournée a été un succès à 100%.

L a rassuré que dans les premiers cercles de décision, la situation togolaise est sue et aucune personnalité n’a rems en cause le mouvement de contestation en au contraire ces personnalités sont admiratives du courage du peuple togolais qui conteste bientôt un an sans relâche l’élection de Faure Gnassingbé

Dans quelques semaines jean pierre Fabre sera en tournée dans le Togo profond, tous les cons vont être sillonnés


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :