Les sympathisants de Pascal Bodjona en sit in devant son domicile.

8 08 2014

sit in bodjEmbrigadé dans une stupide affaire d’escroquerie dite internationale dont les premiers protagonistes sont en pleine liberté et circulent dans le monde entier, Pascal Bodjona tantôt témoin tantôt inculpé selon les humeurs d’une justice aux ordres subit la foudre d’un pouvoir qui n’a que faire des règles du droit.

Tôt ce jeudi matin, des centaines de jeunes des quartiers Agbalépédo et Agoè ont tenu un sit in devant le domicile de l’ancien ministre de l’administration territoriale Pascal Bodjona pour dénoncer l’acharnement judiciaire dont il fait l’objet. Ces jeunes qui se réclament du fan club Pascal Bodjona arboraient des pancartes sur lesquelles on pouvait lire entre autre, « Bodjona espoir de la jeunesse », « la justice togolaise doit être libre ».

Les jeunes membres du  fan club Pascal Bodjona  proviennent de plusieurs quartiers et de plusieurs régions du pays et appellent de un nouveau à  sit in  ce samedi 09 août 2014 toujours devant le domicile de l’ex directeur de cabinet de Faure Gnassingbé tombé en disgrâce dans cette ténébreuse affaire d’escroquerie internationale qui aurait pour cerveau, l’homme d’affaire togolais Bertin Sow Agba et le français Loïck le Floch Prigent, suite à une plainte de l’émirati Abass al Youssef.

Les avocats du ministre grand format dénonce les intrusions intempestives  du sommet de l’état dans ce dossier et comptent s’en référer après une procédure judicaire, made in Togo, aux allures de règlements de comptes,  à la cour de justice de la CEDEAO pour que justice soit rendue à leur client.

Pascal Bodjona,  pour qui le fan club a tenu ce sit in promet être de la partie ce samedi.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :