Togo, Natalma Kolani opéré en Allemagne avec succès, a la vie sauve.

31 01 2015

odomLe cas de ce bébé de 06 mois a fait le tour du Togo l’ONG Aimes Afrique a alerté l’opinion afin que les bonnes volontés pussent mettre la main à la poche et sauver le petit Natalma Kolan qui souffrait d’un méningo-encéphalocèle une malformation congénitale.

Assez rapidement ce bébé qui souffrait atrocement de terribles migraines, qui l’empêchaient de dormir et de vivre en paix a pu rejoindre l’Allemagne en compagnie de sa maman et du président d’Aimes Afrique, le Docteur Michel Kodom.

L’intervention chirurgicale a eu lieu le mardi dernier dans une clinique de Munich et elle a duré 04 heures d’horloge.

Le jeune Natalme est hors de danger, il a besoin de quelques semaines de convalescence mais le pire est passé. Total soulagement pour sa maman qui renouvelle ses sincères gratitudes à l’ONG Aimes Afrique, à tous ceux qui ont contribué financièrement  et ceux qui accompagnent son enfant en prière.

Le Docteur Michel Kodom  qui a assisté ses collègues neurochirurgiens de Munich est un homme heureux. L’intervention a été une réussite totale a-t-il confirmé.

Il  est à noter que les cotisations ont été plus importantes dans la diaspora et Natalma a toujours besoin de vos dons pour sa période de convalescence.

Chers lecteurs, vos apports sont recevables à Aimes Afrique par chèques à l’ordre de Aimes Afrique ‘Nat Kolani’, par virement bancaire : IBAN : 7090141407717001 Swift : ECOCTGTG. Pour d’autres précisions vous pouvez appeler le +228 23 20 15 15

‘’La santé n’a pas de prix’’ et ‘’rien ne vaut la vie’’, dit si bien l’adage. Courage Natalme et bon rétablissement.


Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :