Ibn Chambas, l’adepte de la dictature au Togo.

26 09 2017

Il y en a qui sont nés vraiment avant la honte. Ibn Chambas sur les antennes de la BBC ce soir, sans surprise aucune vient de nouveau confirmer qu’il est engagé aux côtés de la dictature togolaise et ce jusqu’à la fin de ses jours sans doute. C’est une honte de tomber si bas mais le plus important n’est pas là. Il est impérieux que les acteurs socio politiques engagés aux côtés du peuple en lutte pour sa liberté et sa dignité donnent un carton rouge à ce monsieur qui a trop pris position pour le clan au pouvoir depuis belle lurette. Ses venues à Lomé doivent se limiter à des visites privées avec ses amis du trône pour » manger la vie » comme il sait si bien le faire, mais les acteurs de l’opposition et de la société civile doivent s’opposer à la médiation de ce monsieur qui vient soutenir être en mission pour l’ONU. Les acteurs onusiens vont nous dire qu’ils ne savent pas les accointances de ce monsieur avec la dictature du Togo?
Donc pour ces messieurs et les institutions qu’ils disent représenter la paix dans la sous région va de pair avec la longévité des Gnassingbé au pouvoir. A croire que l’alternance que réclame les togolais est un crime.
En quoi la démocratie et le cumul de 50 ans de règne sont compatibles? Monsieur Chambas un vrai représentant de l’ONU pour le soutien à la dictature togolaise. pauvre Togo.


Actions

Information

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :