Faure Gnassingbé et la descente aux enfers.

16 10 2017

Faure Gnassingbé et ses adeptes sont décidés à poursuivre leur descente aux enfers. Espérons qu’ils vont finalement voir la lumière du Saint Esprit et se sauver in extremis avant la colère divine.
Comme ça un concert est un motif pour trouble à l’ordre public. Des prières aussi vont troubler le sommeil du jeune dictateur à tel point que le fameux contre amiral n’a trouvé d’autres moyens que de l’interdire. Seuls les concerts pour la paix et meetings à la louange de l’héritier du trône usurpé ne troublent pas l’ordre public. Ceux qui veulent toujours porter des gants de docilité en face d’une dictature féroce qui assassine même les gamins de 09 ans réfléchissent et comprennent que ceux qui pensent avoir le titre foncier du Togo ne méritent aucun respect et doivent être traités comme tel.
 »L’interdicteur » qui fait office de maire sera sans doute aux premiers rangs demain dimanche pour donner le corps du Christ. Sacrilèges et bêtises, la tasse de thé des nés avant la honte. Ici c’est Togo. Les cervelles sont vraiment mélangées.


Actions

Information

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :