Les manifestations interdites en semaine au Togo.

16 10 2017

le ministre de l’administration territoriale a beau joué au « Jacques où es tu », Soutenant à qui voulait entendre qu’il n’est pas question d’interdire les marches en semaine. Mensonge comme toujours. Quand l’établissement Unir marche, pas d’interdiction, pas de répressions sauvages.
Monsieur Boukpessi est-il au dessus de la loi sur les manifestations? Au dessus de la constitution de 1992 originelle et tri- patrouillée à volonté ? Ce ministre est il au dessus de la déclaration universelle des droits de l’homme et des autres textes que le Togo a ratifié? La dictature donne du zèle et reste un quitus à ses adeptes de violer allègrement les règles élémentaires. Ces décisions iniques sans aucune base juridique n’engagent que la dictature et ses disciples.
Les pseudos analystes, chroniqueurs, consultants, pacificateurs, purificateurs et les journalistes payés pour le soutien à la dictature nous sortiront dans quelques heures des arguties pour soutenir L’Insoutenable. Quand le fric prend la place de la cervelle les dégâts sont énormes. Attention a vos tympans. Ici c’est Togo. Les sourds finiront par entendre à force de vouloir déterminer le sexe des anges à chaque invention machiavélique du régime cinquantenaire.


Actions

Information

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :