Madame Aissatou Mindaoudou n’est pas la bienvenue au Togo.

16 10 2017

La coalition récuse Aissatou Mindaoudou et où est le problème ? Aissatou est une déesse qu’en récusant on commet un crime de lèse majesté ? Elle doit être plus que récusée. Elle mérite de répondre devant les juridiction pour complicité de génocide en 2005 dans la tuerie qui a porté Faure Gnassingbé au pouvoir avec au moins 500 togolais sacrifiés sous l’autel d’ambitions immorales. Toute cette bande dont le carnage de 2005 a permis à garnir leurs comptes en banque ne mérite aucun respect de la part du peuple togolais résolu à en finir avec la dictature. Il le fera avec ceux épris des valeurs de démocratie et non des pseudos diplomates à deux balles.
La mission de l’OIF n’est pas récusée mais une mission de l’OIF chapeautée par dame Mindaoudou est un manque de respect aux forces démocratiques et au peuple togolais.
Par quelle magie elle se retrouve a la tête de cette comédie de mission? La dictature du prince l’a imposé comme conditionnalite.
Le pouvoir togolais avait récusé lakdar brahimi il y a quelques années. Pourquoi l’opposition comme un joli toutou doit accepter ces pourritures qui ont pris fait et cause pour établissement Faure Gnassingbé et associés?


Actions

Information

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :