Une révolution africaine qui fait paniquer le pouvoir togolais.

23 10 2017

Juste pour empêcher les togolais de regarder le film documentaire qui retrace les derniers moments de Blaise Compaore au pouvoir, la dictature cinquantenaire qui tient le pays entre la paume des mains, décide de plonger une bonne partie du Togo dans le noir.
Une coupure d’électricité qui n’a rien avoir avec la coïncidence encore moins un problème technique.
Cette poignée de personnes sans foi ni loi dispose de la vie de paisibles citoyens et joue avec le peuple à pile ou à face. Un véritable abus de pouvoir synonyme de mépris et de total irrespect envers un peuple dont on s’illusionne d’avoir eu pourtant le suffrage.
Les togolais qui en ont plus qu’assez de cette clique dirigeante sont décidés à en finir avec cette vie sans horizons, ni rêves.
Cette mafia qui dirige le Togo est bien en fin de règne et la panique généralisée ira crescendo. Plus rien n’arrêtera le peuple en quête de liberté.
Gnassingbé deuxième du nom doit arrêter de jouer aux durs et narguer en plus de son peuple tous ceux qui veulent lui éviter la grande honte.
Aucune armée phagocytée, formatée pour tuer un peuple meurtri, aucune milice téléguidée pour semer désordre, désolation et tuer, aucun marchand d’illusion payer gratis pour débiter des insanités à la gloire d’un prince en perte de vitesse ne pourra venir à bout d’un peuple qu’on tue depuis 50 ans mais qui est bien vivant et résiste toujours.
La voix du peuple reste la voix de Dieu. Hitler, Néron hier, Compaore, Djamey récemment pour ne citer que ceux là, ne pourront le démentir. La marche est irréversible et la chute brutale pour les durs de coeur.
Le documentaire qui fait flipper la minorité est versé sur la toile et tous les autres réseaux. Bonne visualisation.

Publicités

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :