‘’un journaliste, un arbre’’.

3 06 2019

Lancée par la branche togolaise de l’UPF, l’Union de la Presse Francophone, cette initiative a connu une mobilisation majeure des professionnels de la communication.
Le nouveau bureau de l’UPF-Togo que dirige, Monsieur Loïc Lawson, Directeur de Publication du journal ‘’Flambeau des Démocrates’’, entend donner un souffle nouveau à la confraternité mise à mal depuis un bon moment au sein de la corporation des journalistes.

Peter Dogbe ( Correspondant Rfi au Togo, Président sortant de L'UPF-Togo, en t.shirt noir) et Loïc Lawson, Directeur de Publication du journal Flambeau des Démocrates et Président en exercice de l'UPF-Togo
Fédérer la presse dans son ensemble autour des initiatives porteuses comme celle qui a fait de la journée de l’arbre célébrée le 1er juin de chaque année, un moment de retrouvailles, de partages mais aussi de la préservation de l’environnement  en proie aux effets néfastes des changements climatiques, de plus en plus visibles et inquiétants.
L’UPF- Togo compte également être un organe de veille, de promotion et de défense de la liberté de presse et d’expression et être solidaire des journalistes en difficultés par des apports multiformes.
Cette initiative a rassemblé les grands noms de la presse togolaise qui ont honoré de leur présence cette journée, ‘’un journaliste, un arbre’’.
La grande mobilisation autour de cette initiative promet un succès plus éclatant à l’édition 2020.


Actions

Information

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :